vendredi 2 novembre 2012

Col'lés-serrés ^^*

(quoi mon titre ? qu'est-ce qu'il a mon titre ?)

Me revoilà ! Vous faites le pont, vous ?

Moi oui, alors j'en profite pour vous présenter une tendance qui me plait beaucoup je dois dire : le col 

Alexa Chung, toujours une tendance d'avance

Celui qu'on voit le plus en ce moment c'est ce petit col claudine si mignon que vous aviez sur vos robes de jeunes filles (si-si, souvenez-vous). 

Pull Etam 34€95

Sur un pull, une robe, un t-shirt,... il a littéralement envahi les rayons de nos boutiques préférées.

Top bimatière Comptoir des Cotonniers 85€

Mais  ça marche aussi pour d'autres types de cols !

Asos 25€ (en promo à 20€84!!)

Et la bonne nouvelle de cette tendance, c'est que point n'est besoin de refaire votre garde-robe à neuf (larme émue de votre banquier qui pour une fois, va s'intéresser à la mode), vu que le col existe aussi en version amovible, un faux col donc.



La Redoute 14€99 (en promo 12€74

On s'en donne à cœur joie ! Il en existe à tous les prix, version collier en métal, en tissu, cuir, fourrure, avec ou sans paillettes...



Louis Vuitton 1570€
Asos, 25€ (en promo 19€45)


En cherchant bien, on peut même en dégoter dans les brocantes, en dentelle ou en broderie anglaise, pourquoi pas ?

New Look 19€99

Il a le don de réveiller vos tenues un peu tristounes d'hiver : il interpellera sur un décolleté, fera twister un petit pull gris, et assagira une robe qui ne l'est pas.

Sonia by Sonia Rykiel 45€


Isterike 25€

L'important surtout c'est de dé-ca-ler : mariez-le à des détails rock par exemple (boots, jupe en cuir...) et vous aurez tout bon !


Boutique Mon Souk sur Etsy 50€

Pour les matières et les imprimés, un seul mot d'ordre : faites-vous plaisir !


Boutique Pois Chics Écossais sur A Little Market 40€ (épuisé)

Boutique Valière sur A Little Market 24€ (épuisé)


Et pour celles qui préfèrent se débrouiller toutes seules (ou qui sont très-très fâchées avec leur banquier), je vous ai trouvé quelques tutos :






Alors, elle est pas jolie cette tendance ?? Je m'en confectionne un de ce pas, et je vous envoie les photos !

Bon week-end !

xxx







2 commentaires:

  1. Chriss Issime5/11/12 7:12 PM

    Grrrr à clous...ou à petits cœurs ! Ah l'amour toujours...! Merci Claudine ;))

    RépondreSupprimer
  2. Merci de m'avoir intégrée à cette collection pas du tout "collet monté" ;-)
    Sandra / PoisChicsEcossais

    RépondreSupprimer